Les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles ont passé un Noël câlin cette année, en compagnie de quatre adorables chatons. Les filles du duc de Castro ont partagé de ravissantes photos prises avec les quatre Maine Coons prénommés Urius, Uchu, Uchimi et Uranie.
Lire aussi : Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Siciles, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au défilé féministe de Dior
Quatre chatons passent le réveillon de Noël dans la famille royale des Deux-Siciles
La princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, 20 ans, et sa sœur, la princesse Maria Chiara, qui fêtera ses 19 ans la semaine prochaine, ont passé un Noël tout en tendresse. Les deux jeunes femmes ont partagé des photos prises au pied du sapin de Noël, entourées d’animaux. Ce ne sont pas leurs habituels lévriers italiens que les princesses tenaient dans leurs bras mais bien des petits chatons.
Lire aussi : La famille royale des Deux-Siciles pose en tenue de gala pour les noces d’argent du duc et de la duchesse de Castro
La princesse Maria Carolina, qui portait une robe rouge, a eu bien du mal à tenir les quatre adorables bébés chats qui lui grimpaient sur les épaules. La princesse Maria Chiara, qui portait un pull blanc, a elle aussi pris la pose avec les Maine Coons. Les photos des princesses ont été partagées afin de faire savoir que ces animaux d’élevage recherchent une famille.
Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles présentent quatre Maine Coons en recherche d’une famille aimante
Les quatre chatons s’appellent Urius, Uchu, Uchimi et Uranie. L’année 2023, qui touche à sa fin, était l’année des prénoms en U pour les chats. Exceptionnellement, le Livre Officiel des Origines Félines (LOOF), accepte cinq initiales pour prénommer vos chats en 2024, soit des prénoms commençant par V, W, X, Y et Z.
Lire aussi : La famille royale des Deux-Siciles acclamée pour son retour à Naples à la Festa dei Gigli
La chatterie des Fausses Reposes, de Ville-d’Avray, a indiqué que les quatre chatons en recherche d’une famille, sont nés le 24 octobre 2023. Il s’agit de deux mâles et de deux femelles. Les Maine Coons, considérés comme les plus grands chats domestiques, ont passé un réveillon bien au chaud, au sein de la famille du duc et de la duchesse de Castro.