Premières images de Lady Diana dans The Crown : La ressemblance entre Emma Corrin et Diana est réussie

La saison 3 de The Crown n’est pas encore sortie sur Netflix, que des images de la saison 4 viennent déjà d’être dévoilées. Il s’agit d’images prises sur le tournage de la quatrième saison, entre deux prises. Si elles sont tant attendues par les fans de la série, c’est parce qu’il s’agit des premières images où l’on aperçoit l’actrice Emma Corrin interpréter Lady Diana. La série The Crown suit la chronologie de la vie de la famille royale britannique et la saison 3 se termine pile l’année avant où le prince Charles rencontre Diana.

Comparaisons Emma Corrin et Diana dans The Crown 4

Dans le but de laisser les spectateurs sur leur fin, les créateurs ont décidé de ne faire apparaitre la future princesse de Galles qu’à partir de la saison 4. Grâce à une photo volée sur le tournage de la saison suivante, les fans ont enfin pu apercevoir l’actrice Emma Corrin interpréter Lady Diana, aux côtés de l’acteur Josh O’Connor, dans le rôle du prince Charles. La photo a été prise à Almeria, en Espagne. Lors de cette scène, les personnages sont censés se trouver en Australie.

Première photo de l’actrice Emma Corrin sur le tournage de la série

Cette scène se passe au moment où Charles et Diana effectuaient leur premier voyage avec leur bébé, le prince William, âgé de 9 mois. Ils s’étaient rendus tous les trois en Australie. Grâce aux costumes très ressemblant des acteurs, les fans de la famille royale ont même ressorti d’anciens clichés du prince et de la princesse de Galles, permettant de retrouver le moment exact où se situe la scène. Il s’agit de visite de Charles et Diana sur le site d’Ayers Rock, en 1983. 

No Comments Yet

Leave a Reply