Le comte Nikolai de Monpezat célèbre les fêtes de fin d’année pour la première fois loin des siens. Alors que son père a rejoint le Danemark malgré sa nouvelle vie aux États-Unis, le comte Nikolai n’a pas eu l’opportunité de quitter l’Océanie durant les vacances de Noël. Il passe des fêtes un peu différentes avec sa petite amie, en Nouvelle-Zélande. À l’approche de la nouvelle année, le petit-fils aîné de la reine Margrethe II a effectué un saut dans le vide libérateur.
Lire aussi : Le comte Nikolai fête ses 24 ans en Australie : un anniversaire à l’autre bout du monde pour un ancien prince danois
Alors que sa famille s’est réunie au Danemark pour les fêtes, le comte Nikolai de Monpezat visite la Nouvelle-Zélande à Noël
La reine Margrethe II était entourée de ses deux fils et de six de ses huit petits-enfants au réveillon de Noël. Le lendemain, la reine de Danemark a célébré Noël avec le comte Felix. Seul le comte Nikolai manquait donc à l’appel au Danemark cette année. Et pour cause, le fils aîné du prince Joachim et petit-fils aîné de la reine Margrethe II, se trouve à l’autre bout du monde. Étudiant à l’école de commerce de Copenhague, il bénéficie actuellement d’un programme d’échange en Australie.
Lire aussi : Le comte Nikolai officialise ses débuts d’influenceur, libéré de ses titres royaux
Un « terrifiant » saut dans le vide à 134 mètres pour Noël
Le comte Nikolai de Monpezat, 24 ans et 7e dans l’ordre de succession au trône danois, n’avait pas suffisamment de temps pour rentrer en Europe. Il a décidé de profiter de ses vacances de Noël pour visiter le pays voisin, la Nouvelle-Zélande. Le comte Nikolai étudie à Sydney avec sa petite amie de longue date, Benedikt Thoustrup, qui suit les mêmes études et profite aussi de cet échange universitaire.
Lire aussi : La reine Margrethe II réunit ses deux fils et ses petits-enfants au service de Noël
Le comte Nikolai veut vivr pleinement cette expérience de l’autre côté de la Terre. Pour que cette expérience soit totalement renversante, il a pris son courage à deux mains et a sauté dans le vide. Le comte Nikolai a réalisé un saut à l’élastique alors qu’il se trouvait en Nouvelle-Zélande. Le comte mannequin considère son saut comme un « acte de foi », écrit-il en partageant la vidéo de son geste vertigineux.
Le saut de Nikolai – qui a été destitué de son titre de prince de Danemark au 1er janvier 2023 – a ajouté que le saut était « terrifiant mais libérateur ». Ce saut de 134 mètres dans le vide est un lieu touristique connu pour les amateurs de sensations fortes. Les touristes courageux, comme le comte Nikolai, s’élance dans le vide au-dessus de la rivière Nevis. Depuis quelques jours, le comte Nikolai partage sur son compte Instagram suivi par près de 90 000 abonnés d’impressionnantes photos prises en cette période de fête dans les somptueux paysages néo-zélandais.