La comtesse de Wessex visite un pub et s’intéresse au secteur en crise

La période de confinement liée à la crise du coronavirus a fortement perturbé le secteur de la restauration et a pratiqué figé celui des cafés et des bars. La comtesse de Wessex a souhaité montrer son soutien à ce secteur, en rendant une visite dans un pub, dans le Surrey.

La comtesse de Wessex rencontre la famille Sturt qui tient un pub dans le Surrey (Photo : The Royal Family)

Lire aussi : La comtesse de Wessex aide au centre de logistique des secouristes

L’épouse du prince Edward s’est rendue dans le pub The Half Moon à Windlesham, au sud-ouest de Londres. Ce pub a rouvert le weekend dernier et Sophie de Wessex souhaitait prendre le pouls, pour savoir quels ont été les défis rencontrés par les gérants du café. La famille Sturt, qui tient le pub, ainsi que les cuisiniers et les barmen ont pris part à la conversation. Outre le bilan sur les semaines vécues, la comtesse de Wessex a voulu connaitre les mesures mises en place actuellement pour respecter les règles sanitaires imposées par les autorités.

Lire aussi : Les Wessex aident à emballer des provisions pour les soignants

Source : The Royal Family

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.