La période de confinement liée à la crise du coronavirus a fortement perturbé le secteur de la restauration et a pratiqué figé celui des cafés et des bars. La comtesse de Wessex a souhaité montrer son soutien à ce secteur, en rendant une visite dans un pub, dans le Surrey.
Lire aussi : La comtesse de Wessex aide au centre de logistique des secouristes
L’épouse du prince Edward s’est rendue dans le pub The Half Moon à Windlesham, au sud-ouest de Londres. Ce pub a rouvert le weekend dernier et Sophie de Wessex souhaitait prendre le pouls, pour savoir quels ont été les défis rencontrés par les gérants du café. La famille Sturt, qui tient le pub, ainsi que les cuisiniers et les barmen ont pris part à la conversation. Outre le bilan sur les semaines vécues, la comtesse de Wessex a voulu connaitre les mesures mises en place actuellement pour respecter les règles sanitaires imposées par les autorités.
☕️ This afternoon, The Countess of Wessex joined fellow members of the Bagshot @WomensInstitute for a catch-up at the @Half_Moonpub in Surrey, which re-opened at the weekend. pic.twitter.com/aqvuxNg0Rf
— The Royal Family (@RoyalFamily) July 8, 2020
Lire aussi : Les Wessex aident à emballer des provisions pour les soignants
Source : The Royal Family