Le prince Edward et son épouse se sont rendus auprès des bénévoles qui travaillent pour Salute, une association qui vient en aide des travailleurs du NHS (système de santé britannique). Salute aide à emballer des cartons contenant des provisions et du matériel de première nécessité. Les Wessex ont une fois de plus mis la main à la pâte pour venir en aide sur le terrain.
The Earl and Countess thanked the volunteers for their contributions to the @SaluteNHS initiative, which is aiming to deliver one million meals to NHS staff. 👏 pic.twitter.com/Nz1GMUhaKe
— The Royal Family (@RoyalFamily) June 30, 2020
Lire aussi : La comtesse de Wessex aide au centre de logistique des secouristes
Ce n’est pas la première fois que le fils de la reine et son épouse Sophie se montrent proches du NHS, depuis le début de cette crise sanitaire. Cette semaine, le comte et la comtesse de Wessex ont montré leur soutien au personnel soignant en aidant les bénévoles à emballer des paquets contenant des provisions. « L’initiative Salute the NHS fournit des repas et des produits de soins pour soutenir le travail les équipes des soins intensifs, des urgences et d’anesthésie à travers le Royaume-Uni. »