La comtesse Eloise découvre le Coca-Cola 3000 créé par l’intelligence artificielle

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau, nièce du roi des Pays-Bas et influenceuse, a participé à la soirée de lancement du nouveau Coca-Cola 3000 à Berlin. Cette boisson futuriste a été créée par l’intelligence artificielle et s’accompagne d’une campagne marketing virtuelle qui plonge le consommateur dans le monde de demain.

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La comtesse Eloise d’Orange-Nassau teste le Coca du futur à Berlin

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau, 21 ans, a été aperçue à Berlin, parmi les célébrités et influenceuses qui ont accepté de tester le nouveau Coca-Cola 3000. Ce soda fait partie des la gamme Créations du géant américain. En France, cette gamme avait présenté un soda aromatisé au nougat, imaginé par la chanteuse Rosalía, en début d’année.

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau s’est rendue à Berlin pour tenter de percer le mystère de la saveur du Coca-Cola 3000 (Photo : AEDT/Splash News/ABACAPRESS.COM)

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La comtesse Eloise est 5e dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas. La nièce du roi Willem-Alexander se destine à une carrière dans l’hôtellerie mais son activité d’influenceuse est prise de plus en plus au sérieux. Après avoir rédigé un livre pour partager ses conseils lifestyle et après avoir participé à plusieurs émissions télé, la jeune femme bénéficie d’une notoriété importante.

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Coca-Cola a fait appel à plusieurs personnalités pour faire la promotion de sa nouvelle boisson. Le Coca-Cola 3000, généré grâce l’IA, est composé à près de 90% de coca normal. Il s’agit donc d’un coca aromatisé avec un goût mystère que la firme n’a pas voulu définir. Sur la canette, il est inscrit que la saveur est « inspirée du futur ».

« L’entreprise s’est basée sur d’anciennes connaissances humaines pour découvrir quelles saveurs les gens associent au futur », explique le porte-parole à CNN. Les connaissances ont ensuite été analysées par l’intelligence artificielle pour obtenir la saveur qui évoque le futur. La boisson existe en version sans sucre et avec sucre selon les pays. La sortie de la boisson s’accompagne aussi de toute une campagne marketing immersive.

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Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr