Les Sussex en rouge et noir au concert du Mountbatten Festival of Music 2020

Hier soir, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus au Mountbatten Festival of Music, organisé au Royal Albert Hall. Cette année, ce concert caritatif organisé pour récolter des fonds pour l’association des Royal Marines, coïncide avec le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et du 80e anniversaire de la formation des commandos britanniques.

Le prince Harry et Meghan Markle ont assisté au concert caritatif du Mountbatten Festival of Music (The Duke and Duchess of Sussex / Chris Allerton)

Lire aussi : Harry et Meghan ensemble à Londres : « Heureux d’être de retour » aux Endeavour Fund Awards

En tant que capitaine général des Royal Marines, le prince Harry a assisté à ce concert caritatif avec son épouse. Le duc de Sussex ne manque jamais le Mountbatten Festival Music, où il retrouve des vétérans, d’anciens militaires mais aussi d’incroyables musiciens qui font partie des Massed Bands des Royal Marines. L’argent récolté durant cette soirée ira à l’une des associations de l’armée.

Les Sussex ont rencontré les musiciens après le concert (The Duke and Duchess of Sussex / Chris Allerton)
Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Le prince Harry assiste chaque année à ce concert, depuis qu’il a hérité du titre honorifique de capitaine général des Royal Marines de son grand-père, le duc d’Édimbourg. Le duc et la duchesse de Sussex sont apparus radieux lors de cet événement. Sur Instagram, des célébrités n’ont pas hésité à commenter les photos du couple. Ainsi, on peut voir Serena Williams qui a commenté de 4 émoticônes de cœur et Oprah Winfrey qui a écrit « LOVE » avec un cœur à la place du « O ».

Embed from Getty Images

Demain, les Sussex sont attendus à l’abbaye de Westminster pour assister à la messe en l’honneur du Commonwealth. Aujourd’hui, dimanche 8 mars, la duchesse de Sussex partagera l’une de ses visites sur sa page Instagram, en ce jour de la Journée internationale des droits des femmes.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.