Le couple héritier de Suède s’informe sur les programmes pédagogiques en temps de crise sanitaire

La princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel, ont participé à une réunion avec l’association Hello World, qui bénéficie du soutien de la Fondation du Couple héritier. L’association a pour but de promouvoir les activités, les camps et les stages d’apprentissage pour la jeunesse.

(Photo : Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : William et Kate en visite dans une école pour promouvoir une campagne sur la santé mentale

Victoria et Daniel de Suède en discussion avec Hello World

En cette période de pandémie, qui nécessite d’appliquer des mesures restrictives strictes, les activités périscolaires sont également perturbées pour les enfants. L’association Hello World, fondée en 2015, compte aujourd’hui 17 000 membres. Elle bénéficie du soutien de la Fondation du Couple héritier.

La princesse héritière Victoria et son époux ont discuté avec les responsables de l’association, qui connait bien des difficultés depuis le début de la crise sanitaire. Hello World promeut, soutient et organise des camps de vacances, des stages scientifiques, technologiques ou artistiques pour les enfants de 8 à 18 ans.

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr