Le prince Andrew s’est introduit chez Courtney Love à 1 heure du matin pour coucher avec elle

« J’étais au lit, quand j’ai entendu la sonnette de la porte à 1 heure du matin », aurait raconté Courtney Love à une amie, comme le rapporte The Sun. « J’ai enfilé mes pantoufles et un pyjama, et le deuxième fils de la reine se tenait devant moi, avec un agent de sécurité, sans avoir prévenu (de sa visite) ».  Voici le récit que fait la chanteuse américaine, veuve de Kurt Cobain, et qui fait actuellement polémique. Ce récit vient renforcer les accusations qui planent au-dessus du prince Andrew et en particulier celles qui concernent son implication dans l’affaire Epstein.

Le prince Andrew débarque la nuit chez Courtney Love sans prévenir

La chanteuse de 55 ans raconte avoir rencontré le prince Andrew via le millionnaire Jeffrey Epstein. Ce serait d’ailleurs lui qui lui aurait donné son adresse. Elle précise tout de même qu’ils n’ont pas eu de relation sexuelle ensemble, même si le prince Andrew était « très dragueur ». « Il a dit qu’il avait eu mon adresse par un ami en commun et qu’il voulait s’amuser ce soir-là à Hollywood. Apparemment, j’aurais pu l’aider à passer un bon moment. Il avait l’air de vouloir une relation sexuelle et était très dragueur. ».

Courtney Love et le duc d’York se sont rencontrés via Epstein

Le duc d’York n’aurait pas eu ce qu’il cherchait ce soir-là. « Je lui ai proposé une tasse de thé et j’ai trouvé ça amusant de le lui servir dans un vieux service avec le visage de la reine dessus. Nous avions trouvé cela très drôle ». Ils se seraient ensuite installés dans le canapé, non loin de la cheminée. « Il m’a demandé ce que je faisais de toute la journée. Ce que j’ai trouvé très vexant. » Elle lui aurait rétorqué : « Et que faites-vous de votre journée, prince ? » Finalement, le fils de la reine ne serait resté que 45 minutes puis serait reparti, la queue entre les jambes. « De toutes les choses qui me sont arrivées dans ma vie, celle-ci est vraiment l’une des plus surréalistes. » D’ailleurs, une photo a été prise ce jour-là et elle a déjà été publiée dans un livre sorti en 2007, Dirty Blonde: The Diaries of Courtney Love.

La chanteuse et le prince ont participé à plusieurs événements ensemble

Le prince Andrew et Courtney Love ont été vus ensemble à plusieurs reprises. Ils ont par exemple été photographiés en 2000 à l’avant-première du film Le Grinch, en Californie. Courtney Love apparait dans le fameux black book d’Epstein, saisi par la police en 2012. En 2006, lors d’une interview à la télé, la chanteuse avait expliqué qu’elle avait rencontré le prince Andrew pour la première fois lors du festival de Hay-on-Wye, organisé au pays de Galles.

No Comments Yet

Leave a Reply