Cristiano Ronaldo avec les princes de Dubaï dont le cheikh Hamdan, prince héritier

Il y a quelques jours, le prince héritier de Dubaï a rencontré l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo. Le prince Hamdan ben Mohammed Al-Maktoum, plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Fazza est un grand sportif lui-même et ne voulait pas manquer la présence du footballeur dans son pays, alors qu’il s’y rendait pendant les Fêtes pour recevoir un prix lors de Globe Soccer Awards à Dubaï.

Lire aussi : Qui est la femme du cheikh Hamdan Al-Maktoum ?

Mansoor et Hamdan ont rencontré Cristiano Ronaldo

Fin du mois de décembre, Cristiano Ronaldo, qui évolue actuellement dans le club de foot italien de la Juventus, s’est rendu aux Émirats arabes unis pour recevoir un prix. Il a reçu un trophée lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards organisée à Dubaï. C’est le prince Mansoor ben Mohammed Al-Maktoum, l’un des fils de l’émir de Dubaï également Vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis qui a remis le trophée à Cristiano Ronaldo. Le footballeur était accompagné de sa compagne, Georgina Rodriguez et de son fils, Cristiano Jr. Sur Instagram, Fazza a écrit à Cristiano Ronaldo : « C’était super de te revoir. Je te souhaite bonne chance ». Le footballeur lui a répondu : « Toujours un plaisir de te voir, mon ami ».

Voir cette publication sur Instagram

Always with me 👨‍👩‍👦❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply