La femme du prince héritier Hamdan de Dubaï : photos de Fazza et de Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum

Le 15 mai 2019, l’émir de Dubaï, le cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, annonçait sur les réseaux sociaux que 3 de ses fils s’étaient mariés le même jour. Le 6 juin, les trois fils ont assisté à une cérémonie réservée aux hommes. La cérémonie réservée aux femmes a été organisée le 14 juin. Parmi les jeunes fils de l’émir de Dubaï qui se sont mariés ce jour-là, il y avait le prince héritier Hamdan, aussi appelé Fazza par ses fans, sur les réseaux sociaux. Peu d’informations sur l’identité de sa femme ont filtré, si ce n’est son nom : la cheikha Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum. Il s’agit de la fille de sa tante, soit sa cousine germaine.

L’émir de Dubaï (2e à droite) et ses trois fils, le 6 juin, lors de la cérémonie de mariage entre hommes

Qui est la femme du prince Hamdan ben Mohammed Al Maktoum ?

Le prince Hamdan ben Mohammed ben Rachid Al Maktoum fait rêver de nombreuses Dubaïotes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Ce grand sportif affiche sa musculature impressionnante sur Instagram et vit la grande vie aux quatre coins du monde, ce qui colle parfaitement à l’image d’un grand célibataire. Sauf que le prince héritier de Dubaï est marié depuis le mois de mai. Celui que l’on surnomme le « roi d’Instagram », reste néanmoins très discret sur l’identité de sa femme et n’est jamais apparu à ses côtés depuis leur mariage.

Grâce aux cartons d’invitation au mariage des femmes, le nom de son épouse a filtré. Elle s’appelle Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum. Pour ce (premier) mariage de convenance, l’émir de Dubaï a choisi pour son fils sa cousine.

Photos de la cheikha Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum

Les seules photos que l’on dispose de la femme de Fazza sont des photos de jeunesse de la jeune femme. En effet, en tant que membre de la famille Al Maktoum, plusieurs photos d’elle enfant ont circulé. Certaines photos vont jusqu’à l’adolescence, période à partir de laquelle elle est devenue discrète.

Photo du prince Hamdan enfant et photo de son épouse, la cheikha Shaikha bint Saïd

Le prince Hamdan et son épouse se connaissent depuis tout petit, ayant grandi ensemble dans la même famille. Ses photos d’enfance prouvent qu’ils jouaient déjà ensemble petits.

Lire aussi : Le prince Hamdan et sa passion pour les faucons

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply