Depuis que les mesures sanitaires le permettent, la famille de Ligne-La Trémoille recommence progressivement à recevoir des amis et de la famille au château d’Antoing, là où ils ont passé leurs mois de confinement. Après Patricia Gloria Contreras, mannequin et amie de la princesse Isabella, c’est au tour Diane de Polignac, cousine germaine d’Edouard de Ligne-La Trémoïlle de les retrouver. Entre balades à vélo dans le parc et repas en famille, Diane de Polignac prend plaisir à retrouver les siens.
Lire aussi : Le prince Antoine Tau, 18 mois, apprend à conduire avec son papa, Édouard de Ligne-La Trémoille
Edouard de Ligne-La Trémoille retrouve sa cousine Diane de Polignac
Diane de Polignac, nièce du prince Charles-Antoine, et son époux, le baron Stanislas de Nervo, ont rendu une petite visite à leurs cousins de Ligne-La Trémoille. Diane est la fille d’Alain de Polignac et de Nathalie de Ligne-La Trémoille, la sœur de Charles-Antoine, 73 ans, actuel chef de cette branche cadette de la Maison de Ligne. Diane de Polignac, veuve de Khalil Boisson de Chazournes, avec qui elle a eu une fille, a épousé récemment le baron Stanislas de Nervo. Diane de Polignac a une parenté lointaine avec Pierre de Polignac, créé prince de Monaco en épousant Charlotte de Monaco.
Lire aussi : La princesse Althea de Ligne-La Trémoille fête ses 10 ans pendant le confinement
La petite troupe réunie s’est baladée à vélo dans le grand domaine d’Antoing, notamment aux alentours du nouveau projet Your Nature, qui prend forme non loin du château. Grâce aux photos partagées par la princesse Isabella, épouse du prince Edouard, nous pouvons profiter de ces après-midi familiaux, comme si on y était. Après un petit plongeon dans le lac, le prince Edouard, ses deux filles Althea et Athénaïs ainsi que son fils, Antoine, ont retrouvé Charles-Antoine à table, alors que la princesse Marie, surnommée princesse Yayo, n’est jamais bien loin. La princesse Marie, née Marie de Lambertye-Gerbéviller, 97 ans, est la maman de Charles-Antoine.
Lire aussi : Anniversaire d’Athénaïs de Ligne-La Trémoille en confinement au château d’Antoing
Source : Instagram