Une montagne de donuts pour l’anniversaire du prince Odysseas de Grèce

C’est en toute simplicité, à la maison, que le prince Odysseas Kimon de Grèce et de Danemark a fêté son 16e anniversaire. Le 17 septembre est un jour particulier pour la famille héritière de Grèce. La princesse Marie-Chantal fête également son anniversaire, le même jour que son fils.

La princesse Maria Olympia de Grèce a partagé cette photo à l’occasion des 16 ans de son frère qui partage la même passion qu’elle pour les donuts (Photo : Instagram/olympiagreece)

Lire aussi : Le 24e anniversaire mexicain de Maria Olympia de Grèce

Donuts à volonté le prince Odysseas Kimon pour son 16e anniversaire

Le diadoque Paul de Grèce a partagé une photo de son fils, devant la montagne de donuts qui l’attend pour ce grand jour. Pour son 16e anniversaire, Odysseas Kimon a pu commencer sa journée avec sa douceur préférée. Régulièrement, Paul, Marie-Chantal ou leur fille Maria Olympia publient des photos de donuts sur leurs réseaux sociaux.

Le diadoque Paul a souhaité un bon anniversaire à son fils en partageant ce photomontage (Photo : Instagram/pavlosgreece)

Lire aussi : Le 20e anniversaire du prince Achileas de Grèce

Le petit-fils du roi Constantin II a atteint l’âge symbolique des 16 ans aujourd’hui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien grandi. Le 17 septembre 2017, Paul de Grèce avait déjà publié une photo du prince Odysseas à l’occasion de son anniversaire et le changement est radical.

Odysseas Kimon et sa maman, Marie-Chantal sont nés le même jour. Ici, photographiés à l’occasion de leur anniversaire l’année dernière (Photo : Instagram/pavlosgreece)

Lire aussi : Fiançailles de Philippos de Grèce et Nina Flohr : nouveau mariage prévu dans la famille royale

Coupe de confinement pour le prince Odysseas

Le confinement est passé par là, et le prince Odysseas n’a plus vu un coiffeur depuis lors. Une chose n’a pas changé ! Son grand sourire. L’adolescent est toujours souriant et comme son père l’a écrit dans ses vœux : « Reste pour toujours comme tu es ».

Après avoir fait une halte en Angleterre et en Grèce, notamment pour rendre visite au roi Constantin et à la reine Anne-Marie, la famille héritière est retournée aux États-Unis pour la rentrée. La plupart des enfants de Paul et Marie-Chantal étudient encore à l’université ou à l’école secondaire.

Le prince Odusseas Kimon est né le 17 septembre 2004 à Londres. Il est le 4e des 5 enfants du diadoque Paul et de la princesse Marie-Chantal de Grèce et de Danemark, née Marie-Chantal Miller. Il est actuellement 4e dans l’ordre de succession à l’ancien trône de Grèce. Il a été baptisé en 2005 et a pour parrains royaux son oncle, le prince Philippos de Grèce, la cousine germaine de son père, la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège.

Sources : Instagram/pavlosgreece et Instagram/olympiagreece

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr