Le 20 juillet dernier, la duchesse de Cornouailles a visité les services de secours aériens pour inaugurer l’hélicoptère qui porte son nom. C’est dans les Cornouailles que dorénavant, une ambulance aérienne porte le nom de l’épouse du prince Charles.
As #AirAmbulanceWeek comes to a close, we say thank you again to all those working for the 21 Air Ambulance Charities across the UK. pic.twitter.com/l9fKQpZuyI
— The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall (@ClarenceHouse) September 13, 2020
Lire aussi : La comtesse de Wessex rencontre des ambulanciers aériens
Camilla remercie les secours aériens pour leur travail
La duchesse de Cornouilles a profité de la Semaine du secours aérien pour réitérer ses remerciements envers ceux qui sauvent des vies au quotidien. Durant toute la semaine, les membres de la famille royale britannique ont eu un geste ou une pensée pour les ambulanciers de l’air. Il y a quelques jours, c’est la comtesse de Wessex qui s’était déplacée dans une caserne.
The Duchess of Cornwall is Patron of @WiltsAirAmbu and @cornwallairamb, and most recently visited Cornwall Air Ambulance on 20th July this year to launch the new ‘ Duchess of Cornwall’ helicopter! 🚁 pic.twitter.com/qTfBR5KAQy
— The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall (@ClarenceHouse) September 13, 2020
Lire aussi : Le prince William rend visite aux ambulanciers pour son premier engagement de déconfinement
Pour marquer la fin de la Semaine du secours aérien, Camilla a rendu publiques les images prises lors de sa visite des services d’ambulance, qui s’était déroulée en juillet dernier. Elle est la marraine du Wiltshire Air Ambulance et du Cornwall Air Ambulance.
« Pendant la pandémie, Air Ambulance Charities a également poursuivi ses missions quotidiennes de sauvetage à travers le Royaume-Uni. Nous apprécions votre travail acharné et votre dévouement », a communiqué Clarence House à cette occasion.
Source : Clarence House