La duchesse de Cornouailles inaugure l’ambulance hélicoptère à son nom

Le 20 juillet dernier, la duchesse de Cornouailles a visité les services de secours aériens pour inauguré l’hélicoptère qui porterait son nom. C’est dans les Cornouailles que dorénavant, une ambulance aérienne porte le nom de l’épouse du prince Charles.

Lire aussi : La comtesse de Wessex rencontre des ambulanciers aériens

Camilla remercie les secours aériens pour leur travail

La duchesse de Cornouilles a profité de la Semaine du secours aérien pour réitérer ses remerciements envers ceux qui sauvent des vies au quotidien. Durant toute la semaine, les membres de la famille royale britannique ont eu un geste ou une pensée pour les ambulanciers de l’air. Il y a quelques jours, c’est la comtesse de Wessex qui s’était déplacée dans une caserne.

Lire aussi : Le prince William rend visite aux ambulanciers pour son premier engagement de déconfinement

Pour marquer la fin de la Semaine du secours aérien, Camilla a rendu publiques les images prises lors de sa visite des services d’ambulance, qui s’était déroulée en juillet dernier. Elle est la marraine du Wiltshire Air Ambulance et du Cornwall Air Ambulance.

« Pendant la pandémie, Air Ambulance Charities a également poursuivi ses missions quotidiennes de sauvetage à travers le Royaume-Uni. Nous apprécions votre travail acharné et votre dévouement », a communiqué Clarence House à cette occasion.

Source : Clarence House

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.