Camilla Parker Bowles au service club des vétérans

La journée d’hier était chargée pour Camilla. La duchesse de Cornouailles a commencé par une visite du service club VSC, un club réservé aux vétérans. Elle a également visité un atelier broderie qui lui a offert son portrait brodé, puis elle a participé à un thé dansant du British Dance Council. Elle s’est donc rendue au Victory Services Club, qui vient de déménager et de retrouver ses locaux après rénovations.

Camilla a grandi dans le milieu militaire

La duchesse de Cornouailles a dévoilé une plaque gravée à l’occasion de l’inauguration du Victory Services Club depuis sa rénovation. La duchesse a déclaré : « Ayant des origines militaires, je suis très très heureuse de faire partie de ce club. » En effet, son père Bruce Shand était major de l’armée britannique et elle a grandi dans un milieu militaire. « Je sais que vous faites tellement pour aider tellement de gens dans l’armée. » Ce club, qui comprend 64 000 membres, existe depuis 1907. Il a pour but de promouvoir « l’esprit de corps », au sein des forces armées.

La duchesse de Cornouailles est membre honoraire du Victory Services Club

Camilla est marraine-en-chef du club. En tant que membre honoraire, elle a partagé un lunch avec eux. En cuisine, un vétéran lui a montré sa recette d’amuse-bouche qu’il a agrémenté d’herbes de son propre jardin.

Durant cette visite au service club, la duchesse a pu s’entretenir avec le Commandant Steve Parker. Ils ont discuté de santé mentale et comment venir à bout des traumatismes de guerre.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply