Camilla Parker Bowles au service club des vétérans

La journée d’hier était chargée pour Camilla. La duchesse de Cornouailles a commencé par une visite du service club VSC, un club réservé aux vétérans. Elle a également visité un atelier broderie qui lui a offert son portrait brodé, puis elle a participé à un thé dansant du British Dance Council. Elle s’est donc rendue au Victory Services Club, qui vient de déménager et de retrouver ses locaux après rénovations.

Camilla a grandi dans le milieu militaire

La duchesse de Cornouailles a dévoilé une plaque gravée à l’occasion de l’inauguration du Victory Services Club depuis sa rénovation. La duchesse a déclaré : « Ayant des origines militaires, je suis très très heureuse de faire partie de ce club. » En effet, son père Bruce Shand était major de l’armée britannique et elle a grandi dans un milieu militaire. « Je sais que vous faites tellement pour aider tellement de gens dans l’armée. » Ce club, qui comprend 64 000 membres, existe depuis 1907. Il a pour but de promouvoir « l’esprit de corps », au sein des forces armées.

La duchesse de Cornouailles est membre honoraire du Victory Services Club

Camilla est marraine-en-chef du club. En tant que membre honoraire, elle a partagé un lunch avec eux. En cuisine, un vétéran lui a montré sa recette d’amuse-bouche qu’il a agrémenté d’herbes de son propre jardin.

Durant cette visite au service club, la duchesse a pu s’entretenir avec le Commandant Steve Parker. Ils ont discuté de santé mentale et comment venir à bout des traumatismes de guerre.

No Comments Yet

Leave a Reply