Camilla danse au bal organisé par le British Dance Council

Pour terminer sa journée chargée, la duchesse de Cornouailles a pu se détendre, hier, en participant au thé dansant, organisé par le British Dance Council et auquel participait le Victory Services Club, le club de vétérans dont elle est membre honoraire. Elle est également président de la Royal Osteoporosis Society, qui encourage la danse pour soulager la maladie.

Camilla Parker Bowles aux 90 ans du British Dance Council

Après avoir visité un atelier de broderie et inauguré les nouveaux locaux du Victory Services Club, la duchesse de Cornouailles a foulé la piste de danse. Le British Dance Council, qui a pour but de promouvoir la danse pour soulager les problèmes de santé mentale et physique, organisait un grand bal. La duchesse a rencontré de nombreux danseurs, petits et grands, qui profitent de l’association pour guérir ou se soulager.

La duchesse de Cornouailles a dansé avec un juge d’une émission de danse

La duchesse de Cornouailles, qui était seule hier et n’avait donc pas de cavalier, a accepté l’invitation de Len Goodman pour fouler la piste. Len Goodman est un ancien juge de Strictly Come Dancing, la célèbre émission de danse de BBC, l’équivalent britannique de Danse avec les stars. Les jeunes Andrey Chernov et Kristyna Fatuliaj ont démontré tout leur talent. Ces deux danseurs de moins de 12 ans ont dansé un cha-cha devant les yeux émerveillés de la duchesse qui prenait son café. Camilla a terminé sa journée en coupant le gâteau d’anniversaire du British Dance Council qui fêtait ses 90 ans hier.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply