Edward de Wessex en Malaisie : rencontre avec les sportifs des Commonwealth Games

Le comte de Wessex est arrivé aujourd’hui en Malaisie. Le plus jeune fils de la reine Elizabeth II a plusieurs événements inscrits à son programme. Il y va à la fois en tant que président du conseil du Trust du duc d’Édimbourg mais aussi en tant que parrain des Commonwealth Games, les Jeux du Commonwealth.

Le comte de Wessex découvre le sepak takraw et le wushu

Le prince Edward est l’un des parrains des Commonwealth Games, l’équivalent des Jeux olympiques réservés aux pays ou anciens pays du Commonwealth. Le comte de Wessex a rencontré plusieurs sportifs qui comptent participer aux prochains Commonwealth Games qui seront organisés à Birmingham en 2022. Dans ces jeux, on retrouve des sports qui ne participent pas aux JO, comme le sepak takraw, le wushu ou le kick volleyball.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply