Estelle et Oscar de Suède fabriquent des couronnes de l’Avent

C’est un atelier bricolage qui s’est déroulé ce weekend dans une des pièces du château de Haga. La princesse héritière Victoria a supervisé la fabrication des couronnes de l’Avent. Les enfants de la princesse héritière ont fabriqué les couronnes qui servent à décorer leur domicile à l’approche de Noël.

Le prince Oscar réalise une couronne de l’Avent (Photo : SAR la princesse héritière)

Lire aussi : Victoria et Estelle de Suède lancent la période de l’Avent

Bricolage de l’Avent pour la princesse Estelle et le prince Oscar

Sécateur, colle, rubans, figurines, fil de fer et bien sûr branches de sapins ont été utilisés ce weekend pour confectionner les couronnes de l’Avent de la famille héritière. Le prince Oscar, 4 ans, et sa grande sœur, la princesse Estelle, 8 ans, ont une fois de plus fait appel à leurs talents créatifs pour réaliser ces couronnes de l’Avent.

La princesse Estelle fabrique une couronne de l’Avent (Photo : SAR la princesse héritière)

Lire aussi : La reine Sonja allume la première bougie de l’Avent

La princesse héritière Victoria a photographié ses charmants bambins pendant l’atelier bricolage. La princesse Estelle a fabriqué une couronne de l’Avent en forme de cœur, alors que le prince Oscar a opté pour une couronne ronde plus classique. Les couronnes ont ensuite été disposées dans le salon du château de Haga, où Victoria et sa famille ont enregistré un message vidéo à l’occasion du premier dimanche de l’Avent.

Daniel de Suède allume la première bougie de l’Avent, entouré de sa famille, la princesse héritière Victoria, le prince Oscar et la princesse Estelle. À l’avant-plan, les couronnes de l’Avent fabriquées par les enfants (Photo : Sara Friberg/Kungl. Hovstaterna)

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr