La princesse héritière Victoria et le prince Daniel ont effectué une dernière sortie avec leurs deux enfants avant Noël. La famille héritière est allée à la rencontre des soldats de la Garde royale qui allaient être en service durant le réveillon de Noël.
Lire aussi : La princesse Sofia assiste à son concert de Noël pour les enfants sud-africains
La princesse héritière Victoria et sa famille remercient la Garde royale pour son travail durant les fêtes
C’est au château de Drottningholm, résidence du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, que la famille royale de Suède se réunit en nombre pour les célébrations de fins d’année. Celles-ci débutent dès le 23 décembre avec une première réunion de famille à l’occasion de l’anniversaire de la reine Silvia.
Lire aussi : Victoria de Suède et sa famille fabriquent des bougies artisanales et envoient leurs vœux de Noël en vidéo
La princesse héritière Victoria, 47 ans, et le prince Daniel, 51 ans, ont profité d’un temps libre entre deux réunions familiales pour effectuer leur toute dernière sortie publique avant Noël. Ce mardi 24 décembre, le couple héritier était accompagné de ses enfants, la princesse Estelle, 12 ans, et le prince Oscar, 8 ans, pour saluer les soldats de la Garde royale au palais royal de Stockholm.
Lire aussi : Les 8 petits-enfants de la reine Silvia réunis pour décorer les sapins de Noël avec leur grand-mère
Comme l’explique la Maison royale « de nombreuses personnes en Suède travaillent à Noël, notamment dans les forces armées ». Afin de souhaiter courage et de remercier les soldats qui travaillent même le soir du réveillon, la princesse héritière Victoria et sa famille souhaitaient les rencontrer.
Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède ont participé au rassemblement matinal de la garde, juste avant de prendre leur poste. Les gardes vont se relayer au palais royal mais aussi au château de Drottningholm comme tous les jours de l’année et l’héritière du trône souhaitait leur faire part de sa reconnaissance.