La famille royale britannique au grand complet au Royal British Legion Festival of Remembrance 2019

Hier soir, la famille royale britannique était au grand complet pour commémorer ceux qui sont décédés pendant la guerre. Tout les enfants de la reine Elizabeth II, ses cousins, sa cousine et leurs époux respectifs étaient réunis au Royal Albert Hall. Les deux enfants du prince Charles étaient également conviés au Royal British Legion Festival of Remembrance, avec leurs épouses.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Charles, Anne, Andrew, Edward entouraient la reine

La reine Elizabeth II, le prince Charles, prince de Galles, Camilla, duchesse de Cornouailles, le prince Andrew, duc d’York, le prince Edward, comte de Wessex et son épouse la duchesse Sophie de Wessex avaient répondu à l’invitation de la reine, y compris la princesse Anne, princesse royale et son époux Sir Timothy Laurence. Le prince William, duc de Cambridge la duchesse Kate, ainsi que le prince Harry, duc de Sussex et la duchesse Meghan, étaient les 4 petits-enfants de la reine présents samedi soir. Le prince Edward, duc de Kent, la princesse Alexandra et le prince Richard, duc de Gloucester ont également assisté au spectacle, depuis la loge royale.

Embed from Getty Images
Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

James Blunt, Leona Lewis et Jeff Goldblum assuraient le divertissement de la soirée. Depuis 1927, le Festival of Remembrance est organisé pour se souvenir des hommes tombés pendant la Première Guerre mondiale. Depuis le Seconde Guerre mondiale, le festival s’est élargi et il sert aujourd’hui à commémorer de façon plus large, tous ceux qui sont mort à la guerre. Pendant la soirée, deux minutes de silence ont été respectées, pendant lesquelles des coquelicots sont tombés lentement depuis le plafond.

Le point culminant du Festival of Remembrance aura lieu ce dimanche, avec le dépôt d’une couronne de fleurs devant le cénotaphe, le tombeau symbolique érigé à Londres. Cela fait quelques années que la reine ne dépose plus elle-même de couronnes de fleurs. C’est son fils, le prince Charles qui a été désigné pour la remplacer.

No Comments Yet

Leave a Reply