La famille royale des Deux-Siciles met l’ambiance aux Masters de Monte-Carlo

Le prince Charles de Bourbon-Siciles et ses deux filles, les princesses Carolina et Chiara, ont assisté ce vendredi 15 avril aux quarts de finale des Rolex Monte-Carlo Masters. La famille royale des Deux-Siciles était survoltée dans les gradins du court Rainier III.

Lire aussi : Maria Carolina de Bourbon-Siciles nous invite à son 18e anniversaire dans le sud de la France

Des supporters royaux pour les quarts de finale des Rolex Monte-Carlo Masters

Ce vendredi 15 avril, se disputaient les quatre matchs de tennis des quarts de finale du tournoi de Monte-Carlo dans les gradins du Monte-Carlo Country Club. Alejandro Davidovich Fokina s’est imposé face à Taylor Fritz, Grigor Dimitrov a vaincu Hubert Hurkacz, et l’Allemand Alexander Zverv, n°2 mondial, a remporté son match contre l’Italien Jannik Sinner. En fin d’après-midi, Diego Schwartzman affrontait le 3e mondial, Stéfanos Tsitsipás. Ce dernier rejoint les demi-finales.

Le prince Charles et ses deux filles, la princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon-Siciles, ce 15 avril 2022 (Photo : David Nivière/Abacapress)
Le duc de Castro, la duchesse de Capir et de Noto et sa grande sœur, la duchesse de Calabre et de Palerme, dans les gradins du Monte-Carlo Country Club pour assister aux quarts de finale des Rolex Monte-Carlo Masters 2022

Lire aussi : Les 17 ans de la princesse Maria Chiara de Bourbon-Siciles : une princesse moderne, brillante et glamour à Paris

Ce tournoi de tennis, fondé en 1897 et organisé annuellement depuis 1928, attire de nombreuses personnalités venues assister au lancement de la saison européenne sur terre battue. Cette année, la famille du duc de Castro n’est pas passée inaperçue. Le prince Charles était présent avec ses deux filles.

Le prince Charles de Bourbon-Siciles et ses deux filles ont mis l’ambiance (Photo : David Nivière/Abacapress)

La princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, 18 ans, et sa sœur, la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles, 17 ans, sont apparues fringantes aux côtés de leur père. Côté coulisses ou dans les gradins, la duchesse de Calabre et la duchesse de Capri se sont laissées porter par l’ambiance.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr