Felipe et Letizia visitent la foire d’art contemporain ARCOmadrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont pu admirer les œuvres d’art exposées à l’IFEMA pour l’ARCOmadrid, la 39e édition de la foire d’art contemporain de Madrid. Chaque année, au mois de février, cette foire d’art accueille les plus grands noms de l’art contemporain internationaux.

Le roi et la reine d’Espagne à ARCOmadrid (Casa de SM el Rey)
La reine Letizia visite la foire internationale d’art contemporain de Madrid (Casa de SM el Rey)

Le roi et la reine d’Espagne étaient accompagnés par les organisateurs de la foire ainsi que par le maire de Madrid. Cette foire accueille chaque année plus de 100 000 visiteurs. En tout, 209 galeries provenant de plus de 30 pays y participent. Cette année, l’Espagne a elle seule est représentée par 70 galeristes, soit un tiers des exposants. Le thème de l’année 2020 est « It’s just a matter of time ». Tout au long de la visite, Felipe et Letizia ont eu droit à des explications concernant les artistes, les œuvres et en quoi elles répondaient au thème.

(Casa de SM el Rey)
(Casa de SM el Rey)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply