Frederik de Danemark à la conférence sur l’énergie éolienne offshore WindEurope 2019

La conférence WindEurope Offshore 2019, à laquelle le prince héritier Frederik de Danemark assiste, se tient actuellement à Copenhague. Elle porte sur l’énergie éolienne offshore et sur la manière dont les entreprises et les organisations peuvent, dans la pratique, contribuer à la réalisation des objectifs climatiques européens à l’horizon 2050.

Tout au long de la journée d’ouverture de la conférence, le prince héritier du Danemark a rencontré des entreprises et a visité des stands d’exposition. Entre autres, le prince héritier Frederik a visité le pavillon danois. Ensuite, Son Altesse royale a assisté à une démonstration d’exercices de sauvetage en mer dans une grande piscine de 60 m2 construite pour l’exposition. WindEurope et WindDenmark ont été invités à la conférence et ce matin, le prince héritier a prononcé le discours d’ouverture.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr