Le couple héritier était présent au stade Ullevaal d’Oslo pour soutenir les deux équipes féminines de football qui s’affrontaient ce samedi soir dans le but décrocher le titre de championnes nationales. Brann a décroché la coupe de Norvège en battant Stabæk 3 à 1.
Le couple héritier de Norvège à la finale de la coupe féminine de football
Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit ont montré leur soutien au sport féminin en assistant ce samedi 5 novembre au dernier match du championnat féminin de football de Norvège.
À la mi-temps, l’équipe de Brann menait déjà 2 à 0, grâce aux buts de Nora Eide Lie et de Signe Gaupset. À la 57e minute, le premier but de Stabæk a apporté un peu de tension dans le match. Deux minutes plus tard seulement, Brann venait confirmer sa supériorité avec un troisième but marqué par Signe Gaupset. Brann est une équipe de la ville de Bergen. Il s’agit du deuxième titre de champion de Norvège consécutif pour cette équipe.
Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit étaient bien chaudement habillés pour assister à toute la rencontre dans les gradins. Le couple a ensuite salué et félicité l’équipe gagnante qui brandissait son trophée en or.