La reine Elizabeth II inaugure un lotissement d’habitations réservées aux vétérans

Aujourd’hui, la reine Elizabeth II a visité un quartier construit par Haig Housing. Sa Majesté a inauguré le lotissement de 70 maisons supplémentaires à Morden. Haig Housing est la plus grande association de logements militaires au Royaume-Uni. Elle possède plus de 1500 biens partout dans le pays, permettant d’offrir des logements confortables et abordables à des familles de militaires et de vétérans, dont certains sont terriblement blessés.

70 nouvelles maisons construites par Haig Housing pour les familles de militaires

La famille Bowman a accueilli la reine Elizabeth chez eux, dans leur nouvelle maison. Michael Bowman a été Grenadier Guards pendant 14 ans, et a été choisi pour occuper l’une des 70 maisons de ce nouveau lotissement. La reine est marraine de Haig Housing depuis 1952. Mais en 1949 déjà, elle avait inauguré une maison à Jersey.

La reine a rencontré les nouveaux résidents de ce lotissement, puis elle a dévoilé une plaque à son nom, baptisant l’un des quartiers Queen Elizabeth Terrace.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr