La reine Elizabeth II inaugure un lotissement d’habitations réservées aux vétérans

Aujourd’hui, la reine Elizabeth II a visité un quartier construit par Haig Housing. Sa Majesté a inauguré le lotissement de 70 maisons supplémentaires à Morden. Haig Housing est la plus grande association de logements militaires au Royaume-Uni. Elle possède plus de 1500 biens partout dans le pays, permettant d’offrir des logements confortables et abordables à des familles de militaires et de vétérans, dont certains sont terriblement blessés.

70 nouvelles maisons construites par Haig Housing pour les familles de militaires

La famille Bowman a accueilli la reine Elizabeth chez eux, dans leur nouvelle maison. Michael Bowman a été Grenadier Guards pendant 14 ans, et a été choisi pour occuper l’une des 70 maisons de ce nouveau lotissement. La reine est marraine de Haig Housing depuis 1952. Mais en 1949 déjà, elle avait inauguré une maison à Jersey.

La reine a rencontré les nouveaux résidents de ce lotissement, puis elle a dévoilé une plaque à son nom, baptisant l’un des quartiers Queen Elizabeth Terrace.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.