Jazmin Grace Grimaldi à nouveau accablée par le virus

La fille aînée du prince Abert II de Monaco est à nouveau touchée par la Covid-19. Il y a quelques mois, Jazmin Grace Grimaldi avait été hospitalisée en raison des symptômes importants qu’elle avait développés. Jazmin a détaillé sur ses réseaux sociaux les différents symptômes qu’elle constate cette fois-ci.

Lire aussi : La dure épreuve traversée par Jazmin Grace Grimaldi : voici pourquoi la fille d’Albert II et son petit ami étaient silencieux depuis des mois

La fille du prince Albert II de Monaco liste ses symptômes

Décidément, les soucis de santé s’accumulent pour Jazmin Grace Grimaldi. On se souvient tous que le prince Albert II de Monaco a été le premier chef d’État au monde à avoir contracté le coronavirus, au tout début de la pandémie, en mars 2020. Jazmin s’était fait énormément de souci pour son père. En août 2020, ce fut au tour de Jazmin de contracter le virus, nécessitant une hospitalisation de plusieurs jours.

La fille aînée du prince Albert II de Monaco et son petit ami, Ian Mellencamp, qui a subi une opération à cœur ouvert récemment (Photo : Priscilla Grant/Everett Collection/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Les quatre enfants du prince Albert II de Monaco réunis sur une seule photo

Jazmin Grace Grimaldi, 30 ans, est asthmatique et la covid-19 ne l’avait pas épargnée. Quelques mois plus tard, c’est un nouveau problème de santé qui a bouleversé la jeune femme. Son compagnon, le chanteur Ian Mellencamp, a eu une grave maladie nécessitant une opération à cœur ouvert.

Cette semaine, Jazmin a partagé la mauvaise nouvelle. Elle a attrapé pour la seconde fois le coronavirus. « La Covid est aussi terrible que dans mes souvenirs », écrit la fille du prince Albert II à ses 32 000 abonnés sur Instagram. Elle rappelle par ailleurs qu’elle a été vaccinée deux fois et qu’elle a reçu sa dose de rappel supplémentaire, en partageant une photo de son test positif.

Jazmin Grace Grimaldi annonce avoir attrapé la Covid pour la deuxième fois (Photo : capture Story Instagram/jazmingrimaldi)

Dans sa Story Instagram, elle liste aussi ses symptômes. La comédienne souffre de maux de gorge, une « congestion nasale avec mucus », des douleurs à la poitrine, « des maux de tête comme si quelqu’un s’asseyait sur ma tête » et des douleurs sur le corps, en particulier aux hanches et au genou, sans oublier des frissons et des fortes poussées de fièvre.

« Je sais qu’il y a un nombre important de personnes qui l’ont attrapé récemment. Je prie pour votre rapide guérison à tous et j’espère que nous pourrons mettre fin à cette propagation ». Jazmin se veut plus rassurante et semble moins atteinte que lors de sa première infection, où elle avait développé une éruption cutanée et souffrant de migraines intenses.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr