Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert II de Monaco, est habituellement très active sur les réseaux sociaux, avait annoncé à sa communauté qu’elle ferait une pause pour un mois ou plus. Pourquoi la jeune femme, influenceuse, chanteuse et actrice souhaitait prendre du recul ? Il se pourrait qu’elle ait traversé une épreuve difficile avec son petit ami de longue date, le chanteur Ian Mellencamp, qui a échappé au pire.
Lire aussi : Les quatre enfants du prince Albert II de Monaco réunis sur une seule photo
Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp avaient mystérieusement disparu des réseaux sociaux
En février dernier, Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert II de Monaco, annonçait faire « une pause des réseaux sociaux pendant le mois de février » ou peut-être même, pendant « plus longtemps ». Son compte Instagram certifié est toujours actif mais toutes ses photos ont été supprimées et depuis qu’elle a pris cette décision radicale, elle n’a toujours pas décidé de revenir sur son réseau social favori, qu’elle utilisait autrefois quotidiennement pour communiquer avec ses fans.
Trois mois plus tard, Jazmin Grace Grimaldi a fait une apparition remarquée à Beverly Hills cette semaine, où elle a participé à un gala durant lequel Catherine et India Oxenberg ont été récompensées. Il s’agissait d’un grand retour médiatique pour la petite-fille de la princesse Grace de Monaco. Elle était accompagnée de son petit ami Ian Mellencamp, de quoi nous rassurer quant à leur couple.
La décision radicale de quitter les réseaux sociaux avait engendré de nombreuses rumeurs. Certains pensait qu’elle traversait peut-être un moment de crise dans son couple. En effet, son petit ami, le chanteur Ian Mellencamp est lui aussi muet sur son compte Instagram depuis plusieurs mois. Lui aussi était un utilisateur assez actif où il partageait des informations sur ses concerts et partageait ses dernières compositions.
Lire aussi : Premières photos de la princesse Charlène blonde platine avec sa famille pour Pâques depuis son retour à Monaco
Ian Mellencamp a survécu à une opération à cœur ouvert
Pourquoi Jazmin et Ian Mellencamp sont-ils absents des réseaux sociaux ? Il semblerait qu’une des raisons soit les soucis de santé de Ian. Le jeune homme a brisé le silence cette semaine en publiant une photo très explicite. « Je sais que je suis resté silencieux sur les réseaux sociaux ces derniers temps, et je prévois de partager davantage mon parcours ces derniers mois, mais pour le moment, je veux juste remercier tout le monde pour votre soutien », écrit Ian Mellencamp.
Sur la photo partagée par celui qui sera peut-être un jour le beau-fils du prince Albert II, on peut voir qu’il a une impressionnante cicatrice sur la poitrine. « L’opération et ma convalescence se sont super bien passées ! Surtout, j’aimerais ouvrir le dialogue et aider toute personne ayant des questions concernant les opérations à cœur ouvert, la préparation et le processus de récupération. »
Le chanteur n’a pas précisé pourquoi il avait dû subir une opération à cœur ouvert à son jeune âge mais il promet d’en dire plus dans les jours et les mois à venir. Depuis ce message, Ian a publié d’autres vidéos où on le voit en train de courir sur un tapis de course, tentant de retrouver sa condition physique. Au vu de son sourire sur les dernières photos de sa sortie avec Jazmin à Beverly Hills, rien ne permet d’imaginer ce qu’il vient de traverser.