Jennifer Aniston bat le record du monde détenu par Harry et Meghan Markle

Cette année, le prince Harry et Meghan Markle ont ouvert leur compte Instagram Sussex Royal. En très exactement 5 heures 45 minutes, le nouveau profil des Sussex sur le réseau social atteignait le million d’abonnés. Le Guinness Book des records avait confirmé ce record mondial. En toute logique, le duc et la duchesse de Sussex auraient pu apparaitre dans la prochaine édition du célèbre livre des records pour avoir obtenu 1 million d’abonnés sur Instagram, le plus rapidement. Mais les records sont faits pour être battus. Jennifer Aniston est passée par là ! L’actrice américaine a ouvert un compte sur la plateforme, il y a deux jours, et elle a battu le record des Sussex.

Jennifer Aniston vole le record du monde du duc et de la duchesse de Sussex

Le nouveau record pour atteindre 1 million d’abonnés sur Instagram vient d’être battu. Il n’aura fallu que 5 heures et 16 minutes à Jennifer Aniston pour être suivie par 1 million de personnes. Pour sa première photo sur le réseau social, l’actrice a choisi de publier une photo prise lors des retrouvailles avec ses collègues et amis de la série Friends. À l’heure actuelle, elle totalise 11,3 millions d’abonnés. Les Sussex ont quant à eux 9,7 millions d’abonnées. Le 2 avril 2019, Meghan et Harry avait ouvert le compte Instagram en postant une simple phrase de bienvenue, sur un fond bleu. Ils totalisent aujourd’hui 132 publications.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr