La duchesse de Cambridge a passé la matinée du 29 janvier dans une crèche. Au Stockwell Gardens Nursery, Kate a parlé avec l’équipe et les parents. Le but de sa visite était de venir présenter l’enquête 5 Big Questions qu’elle promeut depuis quelques jours.
Time for breakfast!
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) January 29, 2020
The Duchess and @MrsGiFletcher served breakfast to the children at the Stockwell Gardens Nursery, and spoke to teachers and parents about her #5BigQuestions on the under 5's > https://t.co/7zt2GD5F6l pic.twitter.com/G6GZmWCZV8
Dans le cadre du 5 Big Questions, Kate Middleton s’intéresse à la nutrition des moins de 5 ans
5 Big Questions est une enquête nationale qui se répond en ligne, qui ne prend que 5 minutes à répondre, et qui concerne les habitudes d’éducation des enfants de moins ed 5 ans. La duchesse de Cambridge est l’ambassadrice de cette enquête qu’elle promeut depuis quelques jours. En marge de cette enquête, Kate Middleton effectue une série de visite dans des institutions qui touchent de près ou de loin au domaine de l’enfance. La duchesse de Cambridge a visité cette crèche et école maternelle notamment pour en apprendre plus sur la LEYF Chef Academy, une formation pour les futurs chefs cuisiniers dans les écoles. La nutrition est donc au cœur de cette visite. La nutrition est l’un des volets importants de l’enquête des 5 Big Questions.