Hier, la duchesse de Cambridge a lancé l’enquête 5 Big Questions. Pendant plusieurs semaines, Kate Middleton va défendre cette action et promouvoir ce sondage, lors de toutes ses visites. Ce grand sondage national permettra d’en savoir plus sur les habitudes et comportements sur l’éducation des enfants de moins de 5 ans.
La duchesse de Cambridge lance le sondage 5 Big Questions
Kate Middleton, maman de 3 enfants, ne peut être que touchée par les initiatives nationales visant à améliorer l’enfance ou l’éducation des enfants. Elle s’est rendue hier à MiniBrum, la partie pédagogique du Musée des sciences de Birmingham. Dans cette salle du musée, des parents et leurs enfants étaient réunis pour le lancement du sondage 5 Big Questions, qui concerne les enfants de moins de 5 ans et qui prend moins de 5 minutes à répondre en ligne.
⏱️ Take just 5 minutes to have your say in the biggest ever conversation on early childhood and help bring about positive, lasting change for generations to come #5BigQuestions 👇https://t.co/MaMnlxPDkh pic.twitter.com/5fjpvWDkeV
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) January 22, 2020
« Cette enquête est conçue pour rassembler les idées du plus de personnes possibles à travers tout le Royaume-Uni, reconnaissant que tout le monde a un rôle, en s’assurant des fondations solides et saines pour nos jeunes afin que ces fondations aient un effet positif sur leurs réussites dans la vie », écrit Kensington Palace.
Today The Duchess of Cambridge launches #5BigQuestions📋on the Under 5s, a landmark survey which gives people across the UK an opportunity to provide their view on raising the next generation:https://t.co/RkyFFmUnhC pic.twitter.com/9hAn8koR4G
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) January 21, 2020
« Les parents, les éducateurs, les familles sont au cœur des soins à apporter aux enfants durant leurs années où ils se forment. C’est pourquoi, j’aimerais les entendre. En tant que parent, je sais combien nous prenons soin de la santé future et la joie de nos enfants. », a déclaré la duchesse de Cambridge durant le lancement du sondage. Grâce aux réponses au questionnaires « des problèmes clés qui affectent les familles et la communauté » seront découverts. Cela permettra de « concentrer son travail là où les gens en ont le plus besoin ».