La comtesse de Wessex à la messe de la Toussaint à Westminster

Le 2 novembre 2020, la comtesse de Wessex, 55 ans, a assisté à la messe de la Toussaint à l’abbaye de Westminster. Cet office religieux avait une particularité puisqu’il était question d’avoir une pensée particulière pour tous ceux qui sont morts pendant la pandémie.

(Photo : Jonathan Brady/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Edward et Sophie de Wessex accompagnent la reine à la messe avec Lady Louise

Une messe en mémoire des victimes du coronavirus

La messe organisée pour toutes les âmes s’est tenue en partenariat avec Loss and HOPE, une coalition d’organisations aidant les églises de toutes obédiences, à travers le Royaume-Uni et à soutenir les personnes endeuillées.

La belle-fille de la reine Elizabeth, qui portait une robe Loewe, a prononcé un discours durant l’office, qui s’est déroulé en petit comité pour respecter les consignes sanitaires en vigueur actuellement au Royaume-Uni.

Lire aussi : La famille royale britannique réunie pour célébrer le Commonwealth à Westminster

Source : Mail Online

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr