Lady Kitty Spencer sur le tapis rouge du Festival de Venise

La nièce de Lady Diana Spencer est depuis quelques jours au Festival international du film de Venise, autrement appelé la Mostra de Venise. La fille du comte Spencer a ravi son demi-million d’abonnés sur Instagram en partageant des photos et des vidéos de ses apparitions au célèbre festival italien.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Lady Kitty Spencer à la 76e Mostra de Venise

Lady Kitty Spencer a foulé le tapis rouge du Festival du film de Venise dans une robe noire Ermanno Scervino portant bien évidemment des bijoux BVLGARI. La veille, elle était arrivée à Venise dans une robe blanche à pois avec un petit col montant. Il s’agissait déjà d’une robe du même créateur italien. La 76e Mostra de Venise a débuté ce mercredi 28 août et se terminera le 8 septembre. Cette apparition au Festival du film de Venise est la première sortie de la jeune mondaine, depuis la fin de ses vacances. Ces derniers mois, Lady Kitty Spencer a visité Capri et la Côte d’Azur principalement, après une halte au Lac de Côme pour un shooting BVLGARI, dont elle est l’égérie.

Embed from Getty Images

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.