Lady Louise et Sophie de Wessex participent à un entrainement des joueurs de hockey de l’Équipe d’Angleterre

Aujourd’hui, la comtesse de Wessex était accompagné de sa fille, Lady Louise, pour accomplir son premier engagement de l’année. L’épouse du prince Edward a rencontré les joueurs de l’Équipe nationale de hockey au National Sports Centre, là où s’entraine les sportifs.

Lire aussi : Lady Louise aux essais hippiques de Burghley

Lady Louise a pris part à l’entrainement avec les hockeyeuses

La comtesse Sophie de Wessex est amatrice de ce sport très populaire en Angleterre. Elle est même marraine de England Hockey, la fédération anglaise de hockey, depuis 2006. Sa fille Lady Louise Mountbatten-Windsor, 16 ans, est une grande sportive, plutôt habituée aux sports équestres. La petite-fille de la reine Elizabeth II a néanmoins accepté de faire quelques échanges avec les joueuses de l’équipe féminine d’Angleterre. Lady Louise a participé à l’entrainement et en appris plus sur les tactiques mises au point par les hockeyeuses. L’Équipe nationale espère décrocher des médailles cet été aux Jeux olympiques de Tokyo.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply