Le prince Daniel récompense le Fondateur de l’année au gala de l’entrepreneuriat

Le jeudi 16 septembre, le prince Daniel de Suède assistait au gala de l’entrepreneuriat, durant lequel il a remis le prix du Fondateur de l’année, le prix le plus prestigieux que peut recevoir le fondateur d’une entreprise. D’autres prix, dans d’autres catégories, ont été remis durant la soirée.

Lire aussi : Le prince Daniel et deux mentors parlent d’entrepreneuriat à des jeunes étudiants

Le beau-fils du roi de Suède récompense des entrepreneurs à l’hôtel de ville de Stockholm

Il y avait environ 300 chefs d’entreprise de Suède, de Finlande, de Suisse, des États-Unis, des Pays-Bas et de France réuni à l’hôtel de ville de Stockholm le jeudi 16 septembre en soirée. Les entrepreneurs étaient invités au gala de l’entrepreneuriat.

Le prince Daniel de Suède avec Jenny Nordlöw au gala des Fondateurs (Photo : Goran Granlund/Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Durant la soirée du gala de l’entrepreneuriat, six prix du Fondateur de l’année sont remis dans six catégories différentes, représentant différents secteurs. Le but du prix est de récompenser des entrepreneurs qui ont stimulé leur secteur vers une croissance internationale.

Le prince Daniel a décerné le prix d’or, qui est la catégorie la plus élevée. Le prix a été décernée cette année à Cecilia Ekholm du groupe Särnmark et Magnus Wilhelmsson de Nordic Wellness. Le prix d’argent a été décerné à Johan Waller, Kristian Liljefors et Fredrik Palmgren du Business Wellness Group. Le gala est organisé par la Founders Alliance, qui est un réseau commercial indépendant pour les entrepreneurs suédois. L’entrepreneuriat est l’une des thématiques soutenues par le prince Daniel qui supervise un cercle de mentorat. La directrice de son programme de mentorat, Jenny Nordlöw, accompagnait le beau-fils du roi lors de la soirée.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr