Le prince Edward visite le cimetière de Brookwood

Ouvert en 1852, le cimetière de Brookwood est parfois surnommé la nécropole de Londres. Ce cimetière est le plus grand du Royaume-Uni, accueillant plus de 235 000 âmes sur 202 hectares de terrain. Le prince Edward s’est rendu dans ce cimetière situé dans le Surrey, à une quarantaine de kilomètres de la capitale, pour discuter avec des responsables qui gèrent un afflux de morts plus important depuis le début de la crise du coronavirus. Le comte de Wessex a découvert les mesures mises en place pour gérer ces changements d’organisation et pouvoir continuer à servir les familles dans la dignité.

(Photo : The Royal Family)

Le comte de Wessex se renseigne sur la gestion de la crise du coronavirus dans un cimetière

Buckingham nous explique que le fils de la reine Elizabeth, le comte de Wessex, « a parlé au personnel du cimetière des défis auxquels ils ont été confrontés ces derniers mois en raison du Covid-19, et des mesures en place pour toutes les confessions. »

(Photo : The Royal Family)
(Photo : The Royal Family)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.