L’ex du prince Harry, Cressida Bonas s’est mariée au fils de la marquise de Milford Haven

Il y a presqu’un an, en août 2019, nous vous annoncions les fiançailles et le mariage futur de Cressida Bonas et Harry Wentworth-Stanley. Alors que ce mariage devait être l’un des moments mondains les plus attendus, c’est avec surprise qu’on apprend que les amoureux se sont mariés en toute discrétion. L’ex du prince Harry, qui a certainement été l’une des plus sérieuses relations de l’actuel duc de Sussex, se serait mariée à un autre Harry, Harry Wentworth-Stanley, fils de la marquise de Milford Haven, actuelle épouse de l’arrière-petit-fils de Lord Louis Mountbatten, vice-roi de l’Inde et oncle du prince Philip, duc d’Édimbourg.

Le demi-frère de Cressida Bonas a partagé une vidéo de sa sœur le jour de son mariage (Photo : Instagram/jacobiagc)

Lire aussi : Cressida Bonas parle de ses angoisses lorsqu’elle sortait avec le prince Harry

Cressida Bonas s’est mariée en secret à Harry

« C’était une belle cérémonie et ils sont tellement heureux », a déclaré un invité du mariage à Daily Mail. « C’était une cérémonie très privée et intime et c’est ce qu’ils voulaient. Cressida avait l’air magnifique et radieuse. Nous sommes tellement heureux pour eux et ce fut une excellente journée, mais ils ont demandé que personne n’en parle. »

« Cressida ne voulait pas de grandes histoires et ne voulait pas que les autres en parlent. Vous ne verrez certainement pas son mariage dans le magazine Hello. Elle savait également que [le prince] Harry faisait la une des journaux et savait que son mariage attirerait l’attention. » En effet, le duc et la duchesse de Sussex font la une des tabloïds avec le lancement de la précommande de leur livre biographique.

Photo de l’annonce des fiançailles de Cressida Bonas et Wentworth-Stanley, fils de la marquise de Milford Haven (Photo : Instagram/harrywent)

Lire aussi : Qui sont les ex du prince Harry et que sont-elles devenues ?

L’ex du prince Harry voulait une cérémonie intime

En 2014, on apprenait la séparation du prince Harry et de Cressida Bonas, alors que tout le monde pensait qu’elle serait un jour sa femme. La jeune actrice avait fini par craquer sous la pression médiatique. Elle qui a récemment été remarquée dans la série britannique à succès Meurtres à White House, a pris du temps avant de ne plus être catégorisée comme l’ex-petite-amie du prince Harry. Toujours présente dans l’entourage du prince Harry, notamment en tant qu’amie de la princesse Eugenie qui les a présentés, Cressida a même assisté au mariage de Meghan et Harry en 2018.

Alors que leur mariage avait été annulé et reporté à cause de la crise mondiale du coronavirus, les amoureux ont voulu prendre une photo humoristique, il y a quelques semaines (Photo : Instagram/cressida_bonas)

Le demi-frère de Cressida Bonas partage une photo du mariage

C’est Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe, l’un des demi-frères de Cressida Bonas qui a partagé l’heureuse nouvelle, en envoyant sur Instagram des images d’une balade à cheval de sa demi-sœur portant une robe blanche. Cressida et Harry ne sont plus seulement fiancés, mais se sont mariés lors d’une cérémonie privée et intime. La jeune femme aurait profité du fait que le livre biographique du duc et de la duchesse de Sussex soit autorisé en précommande sur Amazon pour se marier. Ils espéraient que le bruit médiatique autour de la sortie du livre leur permette de se marier tranquillement.

Cressida Bonas a trois demi-sœurs et un demi-frère, sa mère ayant eu quatre époux. Quant à Harry Wentworth-Stanley, il est le fils de Clare Steel et Nicholas Philip Wentworth-Stanley. Il a un frère et une sœur. Ses parents sont divorcés et sa mère a épousé George Mountbatten, qui est l’actuel marquis de Milford Haven. Comme son nom l’indique, George est l’arrière-petit-fils de Lord Louis Mountbatten, oncle du prince Philip, duc d’Édimbourg. Clare et son deuxième mari sont régulièrement à Nantucket, où ils se sont mariés en 1997. C’est d’ailleurs lors d’une visite à Nantucket qu’Harry a fait sa demande à Cressida. George a également deux enfants de son premier mariage, Lady Tatiana Mountbatten (29 ans) et Henry Mountbatten, comte de Medina (bientôt 28 ans).

Lire aussi : Cressida Bonas va se marier avec Harry : l’ex du prince Harry est fiancée au beau-fils du marquis de Milford Haven, descendant de Lord Mountbatten

Sources : Daily Mail et Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.