Pour les 23 ans de María Olympía, Marie-Chantal de Grèce partage des photos d’enfance de sa fille

María Olympía de Grèce fête ses 23 ans aujourd’hui. La jeune influenceuse, récemment diplômée de NYU, est rentrée aux États-Unis, après de longues vacances avec toute la famille au Japon. La princesse de Grèce et de Danemark est née le 25 juillet 1996, fille de Paul de Grèce, diadoque de Grèce, et petite-fille du dernier roi de Grèce.

View this post on Instagram

Happy birthday Olympia! Love you so much 💙

A post shared by Achileas of Greece (@achi_of_greece) on

Achileas et sa sœur Maria Olympia le jour de son anniversaire

Olympia de Grèce fête son anniversaire en famille

María Olympía et la fille aînée de Paul et Marie-Chantal, ce qui fait d’elle la deuxième dans l’ordre de succession des prétendants au trône de Grèce. Son grand-père Constantin II est toujours vivant, malgré ses 79 ans et les rumeurs récentes de problèmes de santé. D’ailleurs Olympia a été prise en photos avec ses grands-parents, il y a quelques jours pour contrer les rumeurs qui concernaient l’état de santé inquiétant de l’ancien monarque déchu.

Les photos d’enfance d’Olympia partagées par sa maman

Pour son anniversaire, on imagine que S.A.R. la prince de Grèce et de Danemark fera la fête comme il se doit avec ses amis, elle qui fait partie de la jeunesse dorée new-yorkaise. En attendant, c’est en famille qu’elle a fêté ce moment. Une amie a publié une photo d’elle avec son gâteau d’anniversaire. Sa maman, très active sur Instagram, a posté plusieurs photos de famille de sa fille adorée au fil des années. Cette petite rétrospective de l’évolution physique d’Olympia est visible dans la publication Instagram de sa maman ci-dessous.

Faites défiler pour voir les différentes photos :

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr