Mette-Marit accueille son fils, sa belle-fille et leur chien en vacances

Depuis quelques semaines, la future reine de Norvège, la princesse Mette-Marit, épouse du prince héritier Haakon est en vacances en famille sur l’île de Dvergsøya. Ils profitent de la nature, du grand air, avant la rentrée scolaire de leurs enfants, la princesse Ingrid et le prince Sverre Magnus. Mais à présent, la famille est au grand complet ! Marius Borg Høiby, le fils aîné de la princesse Mette-Marit les a rejoints avec sa petite amie Juliane Snekkestad et leur petit bébé… un terrier de Boston atteint d’une maladie congénitale.

Marius rejoint Haakon et Mette-Marit sur l’île de Dvergsøya

Le 20 juillet, le prince héritier Haakon fêtait son anniversaire en vacances dans la villa Vogt. Cinq jours plus tard, le prince et sa famille s’y reposent toujours et accueillent même de nouveaux arrivants. Son beau-fils, Marius, les a rejoints dans ce petit coin de paradis, sur l’île de Dvergsøya, non loin de Kristiansand. Depuis des années, Haakon et Mette-Marit louent cette villa construite par le célèbre architecte Arnstein Arneberg.

Le fils de la princesse Mette-Marit est venu avec sa copine et son chien

Lorsque le prince Haakon a épousé Mette-Marit en 2001, elle était une mère célibataire, s’occupant seule de Marius, âgé de 4 ans à l’époque. La situation familiale de Mette-Marit a dans un premier temps posé question, ainsi que son passé dont on ne sait que peu de choses. Les raisons de la séparation avec Morten Borg, le père de Marius, seraient liées à des faits de consommation de drogue. Quand Mette-Marit est devenue princesse, Marius a vécu aux côtés de sa mère, notamment au palais de Skaugum, avec le reste de la famille, même s’il a longtemps été mis à l’écart des représentations officielles. Depuis qu’il est majeur, il vit sa propre vie, notamment à Londres, et partage beaucoup de photos sur les réseaux sociaux. Cela lui avait d’ailleurs valu quelques ennuis, dévoilant trop d’images privées de la vie au sein de la famille royale. Il est en couple depuis quelques temps avec l’influenceuse norvégienne Juliane Snekkestad. Ensemble, ils ont adopté Louie, qui a même son propre compte Instagram. Louie… est un chien ! Il s’agit d’un charmant terrier de Boston atteint d’une maladie congénitale.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Marius Borg Høiby (@marius_borg) on

Marius et sa petite amie Juliane

No Comments Yet

Leave a Reply