Mary de Danemark au lancement du partenariat entre VELUX et le WWF

La princesse héritière Mary de Danemark, qui a été désignée comme nouvelle présidente du WWF plus tôt dans l’année, prend très à cœur sa nouvelle fonction. Hier, elle assistait au lancement du partenariat entre le Fonds pour la nature et la célèbre entreprise danoise VELUX. Ce partenariat s’articule autour d’un projet de préservation de l’environnement.

Som præsident for WWF Verdensnaturfonden var H.K.H. Kronprinsessen den 31. august 2020 til stede ved offentliggørelsen…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 1 septembre 2020

Lire aussi : Mary de Danemark relâche des raies à la mer pour le WWF

VELUX et WWF s’associent pour réduire les émissions de CO2

En investissant dans des projets forestiers, VELUX contribuera à compenser son empreinte de CO2 jusqu’en 2041, date à laquelle l’entreprise fête son 100e anniversaire. Les projets forestiers sont développés et gérés par le WWF (World Wide Fund for Nature). Une autre partie du partenariat consistera également à protéger et préserver la forêt tropicale et la faune.

Kronprinsessen blev modtaget af generalsekretær i WWF Verdensnaturfonden Bo Øksnebjerg og CEO i VELUX David Briggs….

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 1 septembre 2020

Med partnerskabet forpligter VELUX sig til at indfange dets historiske CO2-aftryk frem mod virksomhedens 100-års…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 1 septembre 2020

La princesse héritière Mary est la nouvelle présidente du WWF, le fonds qui œuvre pour protéger les espèces menacées et proposer des solutions qui peuvent assurer un meilleur avenir pour la nature et la planète. Mary a repris ce poste laissé vacant depuis la mort de son beau-père, le prince Henri, en 2018. Le prince Henri, époux de la reine Margrethe II, a lui-même fondé le WWF au Danemark en 1972.

Lire aussi : La princesse héritière Mary devient la présidente de WWF au Danemark

Source : Kongehuset

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.