La princesse héritière Mary de Danemark rencontre la Première dame du Kenya

Au cours de sa visite au Kenya, la princesse héritière Mary de Danemark a rencontré la Première dame du pays, Margaret Kenyatta. Comme la princesse héritière, la Première dame a participé au débat d’experts Women Leaders High Level Dialogue. Margaret Kenyatta n’est pas uniquement la femme du quatrième président du pays, Uhuru Muigai Kenyatta. La Première dame est connue pour ses engagements et son activisme sociale, en tant qu’éducatrice de profession.

Lire aussi : La princesse héritière Mary mène les débats lors du Sommet CIPD 25

Under sit besøg i Kenya mødte H.K.H. Kronprinsessen i dag landets førstedame, Margaret Kenyatta, der lige som Hendes…

Publiée par Det danske kongehus sur Mercredi 13 novembre 2019

Des représentants du monde entier se réunissent ces jours-ci au Sommet de Nairobi dans la capitale du Kenya. Lors du Sommet, il est question de santé et de droits sexuels des femmes, comme le droit des femmes de décider de leur propre corps. Pendant deux jours, la princesse héritière a assisté à des conférences dans le cadre du Sommet CIPD 25.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr