Meghan Markle bébé : son oncle dévoile une photo prise à sa naissance et les albums de famille de son enfance

Joseph Johnson, l’oncle de Meghan vient de faire un cadeau incroyable à tous les fans de la famille royale britannique. Il a partagé des photos exclusives de sa nièce, à sa naissance. Parmi les clichés de Meghan bébé, on y retrouve même sa toute première photo de sa vie, juste après l’accouchement. Sur ces photos inestimables, on y reconnait Doria Ragland, la mère de Meghan mais aussi sa grand-mère maternelle, Jeanette.

La photo de Meghan quelques minutes après sa naissance

Voici la toute première photo de Meghan Markle, quelques minutes après l’accouchement. Joseph Johnson, l’oncle de Meghan a dévoilé ce cliché où l’on voit Doria Ragland, la mère de Meghan, cheveux courts, le 4 août 1981, à la maternité, ternir son enfant dans les bras. Il est un peu plus de 4 heures 46 du matin (heure de la naissance de Meghan), dans un hôpital de Los Angeles. Elle présente fièrement sa fille, sans se douter qu’un jour elle deviendra une célèbre actrice, puis une princesse royale. L’oncle de Meghan a partagé une cinquantaine de clichés au Daily Mail qui les a publiés en exclusivité mondiale aujourd’hui, à quelques jours de la naissance du premier enfant de Meghan et Harry.

Des clichés intimes de Meghan entourée de sa mère et sa grand-mère Jeanette

Par le passé, nous avons déjà eu l’occasion de voir de nombreuses photos de l’enfance de Meghan, surtout à côté de son père, car c’est la relation tumultueuse entre les deux qui intéressait principalement les médias. Ici, grâce à Joseph Johnson, on découvre Meghan parmi sa famille maternelle. Il y a par exemple cette magnifique photo de Meghan, âgée de quelques jours seulement, en présence de Jeanette Johnson, sa grand-mère maternelle, celle qu’elle appelle Granny Jeanette.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr