Doria Ragland, le mère de Meghan, va se déplacer jusqu’à Londres pour la naissance du bébé

Doria Ragland, 62 ans, est la mère de la duchesse de Sussex. L’Américaine a annoncé qu’elle allait se rendre auprès de sa fille, en Angleterre, afin d’être présente lors de l’accouchement. La professeure de yoga rentra ensuite à Los Angeles, une fois que sa fille sera bien installée. Il semblerait même qu’elle logera au château de Windsor pendant son séjour en Grande-Bretagne.

Embed from Getty Images

La mère de Meghan sera là pour l’accouchement

Doria Ragland est sur le point de prendre l’avion pour se rendre à Londres. Le nouvel royal baby est prévu pour la fin de ce mois et Doria ne voudrait pour le moins au monde rater cet événement. Si on ne sait pas encore quel sera le nom du bébé de Meghan et Harry, les rumeurs disent qu’il s’agirait d’une fille, surtout depuis que Serena Williams, l’une des amies de la duchesse de Sussex a fait une bourde lors d’une interview, se référant au bébé en utilisant les pronoms féminins.

Harry et Meghan ont déménagé

La petite famille est vraiment prête à commencer une nouvelle vie. Ainsi Meghan, 37 ans et le prince Harry, 34 ans, ont déménagé. Ils devaient jusqu’à présent se partager les chambres du palais de Kensington avec Kate et William. Ils ont à présent investi le cottage Frogmore, un magnifique manoir pour lequel ils ont tout de même dépensé environ 3 millions de livres en rénovation. Leur déménagement physique de Kensington s’est aussi accompagné d’un déménagement virtuel. Meghan et Harry ont ouvert leur compte Instagram, « virés » de celui qu’ils partageaient jusqu’alors avec le duc et la duchesse de Cambridge.

Tout le monde est prêt pour l’arrivée du bébé

Doria Ragland arrivera bientôt en Angleterre mais elle ne prévoit pas d’y rester trop longtemps. Elle a son travail à Los Angeles et elle n’aime pas laisser ses chiens trop longtemps sans elle. Il paraitrait qu’elle ne viendrait pas les mains vides. Elle arrivera avec quelques objets de déco que Meghan aurait laissés dans son appartement de Toronto et qu’elle aimerait installer dans son nouveau cottage. « Harry et Meghan veulent que Frogmore soit le plus possible leur foyer, alors Meghan a fait venir pas mal de posters », explique une source proche du couple.

Embed from Getty Images

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr