Meghan Markle est en congé de maternité jusqu’à la naissance du bébé

Meghan Markle, 37 ans, est enceinte d’environ 8 mois. Son calendrier a été allégé et elle est officiellement en congé de maternité jusqu’à la naissance du bébé. L’annonce officielle a été faite par Buckingham Palace, hier. Elle continuera à assurer ses rendez-vous en privé, mais elle ne participera plus aux événements de la famille royale en public.

Meghan est officiellement en congé de maternité

Un mois avant son accouchement, la duchesse de Sussex a entamé son congé de maternité. Meghan a participé à la messe célébrée à l’abbaye de Westminster pour la Fête du Commonwealth, mais selon Vanity Fair, il pourrait s’agir de sa dernière sortie publique. Une source aurait déclaré au magazine qu’elle n’avait plus « d’engagements officiels» à son agenda, ce qui signifie que la duchesse doit probablement se préparer pour son accouchement et pour l’arrivée du bébé. Buckingham Palace a publié un communiqué indiquant que Meghan « n’avait plus d’engagements officiels prévus mais qu’elle continuera ses rendez-vous privés ».

Sa dernière représentation était très remarquée

Pour sa dernière journée de représentation, son agenda était plutôt chargé. Mardi, elle a visité la Maison du Canada avec son époux. Une sortie qui a beaucoup fait parler, car elle portait une robe Victoria Beckham et plus de 20 000 euros de vêtements sur elle.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr

5 Comments

Comments are closed