Le message d’amour de Nicolas de Roumanie à l’approche du deuxième accouchement de son épouse

Nicolas de Roumanie a partagé ce 2 mars 2022 un message d’amour à tous ses abonnés sur ses réseaux sociaux. À quelques jours de devenir à nouveau papa, le petit-fils du roi Michel 1e voulait partager son élan d’amour ainsi qu’une ravissante photo de son épouse, de leur fille et du baby bump.

Lire aussi : Maria Alexandra de Roumanie respire l’air marin de Constanța pour la première fois

« Quand nous sommes ensemble, aucun obstacle ne semble impossible à franchir »

Nicolas de Roumanie avait choisi le 5 décembre, jour du 4e anniversaire de la mort de son grand-père, le roi Michel 1e, pour annoncer que son épouse, Alina Maria était à nouveau enceinte. Dans son message, le fils de la princesse Elena précisait que l’accouchement était prévu pour le printemps 2022.

D’ici deux semaines, nous serons au printemps et nous n’aurons plus qu’à compter les jours avant d’apprendre la bonne nouvelle. Pour faire patienter ses abonnés, le neveu de la Gardienne de la Couronne a partagé une nouvelle photo de sa famille, accompagnée d’un message : « Pour moi, rien n’est plus important que la famille », écrit Nicolas.

Nicolas de Roumanie est père d’une fille qu’il a reconnu suite à un test ADN. Il a épousé Alina Maria civilement en 2017 et religieusement en 2018. Leur première fille, Maria Alexandra, est née en novembre 2020. Au sein de la famille « je trouve la paix, le bonheur, et je suis chargé d’énergie positive », continue Nicolas. « Quand nous sommes ensemble, aucun obstacle ne semble impossible à franchir. En regardant dans les yeux de ma femme et de notre petite fille, je réalise à quel point j’ai de la chance ! »

Nicolas continue son message : « Nous avons hâte que le deuxième bébé naisse, pour que nous puissions nous sentir vraiment comblés ! La famille est vraiment une chose sacrée ! » Le couple n’a pas précisé la date exacte de l’accouchement.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr