Mette-Marit et Haakon déguisés en Famille Tenenbaum pour Halloween

Cette année, les royautés se sont également mises à adopter la tradition anglo-saxonne de Halloween. Le prince héritier Haakon et son épouse, la princesse héritière Mette-Marit, ont également participé à une fête privée hier soir. Mette-Marit a partagé une photo prise avant de se rendre à la soirée, afin de découvrir leur déguisement. Fans du réalisateur Wes Anderson, ils ont choisi de se déguiser en Margot et Richie Tenenbaum, deux personnages du film de 2001, La Famille Tennenbaum, qui s’appelle The Royal Tenenbaums dans la version originale.

Un grand manteau de fourrure pour Mette-Marit, un long manteau beige, des lunettes de soleil et un bandeau de sport sur le front pour Haakon ? Il n’y a pas de doute, le couple héritier du trône norvégien ont fait un clin d’œil aux Tenenbaum cette année pour Halloween. Dans ce film, c’est l’actrice Gwyneth Paltrow, qui incarnait le rôle de Margot Tenenbaum qu’imite la princesse Mette-Marit. À ses côtés, on pouvait retrouver d’autres grands acteurs comme Bill Murray, Ben Stillen ou Owen Wilson. Quant à Richie, qu’imite le prince héritier Haakon, il était interprété par Luke Wilson. Petit clin d’œil supplémentaire, Gwyneth Paltrow est une amie de la princesse Märtha-Louise de Norvège, sœur du prince héritier Haakon. Elle a passé une partie de l’été dans sa piscine dans les Hamptons, accompagnée de son compagnon Shaman Durek.

Le thème des Tenenbaum a inspiré plusieurs famille royales qui se sont déguisées pour Halloween. Dans la famille royale de Grèce, la princesse Olympia et ses frères, le prince Constantine Alexios et le prince Achileas Andreas ont également choisi de se déguiser en Margot, Richie et Chas.

Lire aussi : La famille royale de Grèce se déguise en la Famille Tenenbaum pour Halloween

No Comments Yet

Leave a Reply