Märtha Louise de Norvège rencontre Gwyneth Paltrow, amie de Shaman Durek, dans les Hamptons

Actuellement dans les Hamptons avec son compagnon, le Shaman Durek, la princesse Märtha Louise de Norvège côtoie dorénavant les stars. Son petit ami lui a fait rencontrer l’actrice et femme d’affaires Gwyneth Paltrow. La fille du roi Harald V, visiblement très fan de l’actrice, a pu prendre des selfies avec elle, qu’elle s’est empressée de partager sur Instagram.

Gwyneth Paltrow invite Shaman Durek et Märtha Louise dans sa maison des Hamptons

Le chaman Durek Verret est un gourou célèbre dans le milieu des stars américaines. Acteurs ou chanteurs suivent ses formations et ses conférences durant lesquelles il apprend à « évacuer les poisons » du corps, notamment en mettant les patients en état de transe, à en croire la description de ses activités sur son site internet. Il est devenu très ami avec Gwyneth Paltrow que l’on sait attirée par la médecine alternative et les approches spirituelles non-traditionnelles. L’actrice de Shakespeare in Love parlait de Shaman Durek en interview comme de son « frère spirituel » et de son « âme sœur ». C’est donc tout naturellement, qu’elle l’a invité lui et sa princesse, à passer des vacances chez elle, dans la très chic région des Hamptons, près de New York. La princesse s’est prise en photo, les cheveux encore mouillés avec Shaman Durek, qui a une serviette autour du cou, et Gwyneth Paltrow en maillot de bain. Elle a posté les clichés sur Instagram précisant : « Rencontrer des gens incroyables qui vous font grandir est un tel cadeau de la vie, vous ne trouvez pas ? Avoir rencontré Gwyneth Paltrow est un tel cadeau. Ta sagesse, to force, ta vision pure et ta douce personnalité avec un grand sens de l’humour sont tellement inspirants. Merci d’être qui tu est et de nous avoir reçus les bras ouverts. Impatiente de nous retrouver », conclue-t-elle avec un émoticône de cœur et des mains qui prient.

La princesse de Norvège est en couple depuis quelques mois avec un gourou ami des stars

C’est au mois de mai cette année que les Norvégiens ont appris la nouvelle. La fille aînée du roi de Norvège est en couple avec un chaman et guide spirituel. Celui qui se fait appeler Shaman Durek, de son vrai nom Durek Verret, est un Américain, ami des stars, habitués des plateaux télé, qui guérit par ses pouvoirs. C’est sur Instagram que la princesse avait annoncé la nouvelle : « Quand vous rencontrez votre flamme jumelle, vous le savez. J’ai eu assez de chance pour rencontre la mienne. Shaman Durek a changé ma vie, comme il l’a fait pour plein d’autres. Il m’a fait réaliser que l’amour inconditionnel existe ici sur cette planète ». La princesse continue son incroyable déclaration d’amour en anglais : « Il me fait rire plus que quiconque, il a une sagesse très profonde à partager ainsi que toutes les petites choses autour qui font de sa diversité ce qu’il est. Je suis si heureuse et bénie qu’il soit mon petit ami. Je t’aime pour l’éternité et au-delà ».

Märtha Louise a même présenté Durek Verret à sa famille

Quelques semaines plus tard, Shaman Durek faisait le voyage depuis la Californie pour rejoindre la Norvège, où la princesse a décidé de présenter son boyfriend et gourou à sa famille. La princesse Märtha Louise, bien qu’étant l’aînée n’est pas l’héritière du trône, la primogéniture masculine d’application à sa naissance (jusqu’en 1990) privilégiant son frère, le prince Haakon. De plus, elle a renoncé à son titre d’Altesse royale, l’écartant définitivement du trône de Norvège. Elle reste princesse et garde son titre d’Altesse, sans distinction royale. Très portée sur la spiritualité et les expériences mystiques, la princesse Märtha a même ouvert une école à Oslo, pour apprendre à communiquer avec les anges.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr