La famille royale de Grèce en Famille Tenenbaum pour Halloween

Maria Olympia, Constantine Alexios et Achileas Andreas de Grèce et de Danemark sont des fans du réalisateur Wes Anderson. Ils ont choisi de se déguiser en Margot, Richie et Chas Tenenbaum, trois personnages du film de 2001, La Famille Tennenbaum, qui s’appelle The Royal Tenenbaums dans la version originale.

https://www.instagram.com/p/B4U0TfQHqU9/

Olympia, Constantine, Achileas en Margot, Richie et Chas Tenenbaum

Un grand manteau de fourrure pour la princesse Maria Olympia de Grèce, un long manteau beige, des lunettes de soleil et un bandeau de sport sur le front pour le prince Constantine Alexios et une tenue de sport rouge pour Achileas Andreas ? Il n’y a pas de doute, les petits-enfants du roi Constantin II de Grèce ont fait un clin d’œil aux Tenenbaum cette année pour Halloween. Dans ce film, c’est l’actrice Gwyneth Paltrow, qui incarnait le rôle de Margot Tenenbaum qu’imite Olympia, 23 ans, l’aînée de la fratrie. Le personnage de Richie, qu’imite Constantine Alexios, 21 ans, était interprété par Luke Wilson. Achileas Andreas, quant à lui imitait Chas, interprété dans le film par Ben Stiller.

Ce ne sont pas les seules royautés à avoir choisi ce déguisement pour Halloween. Haakon et Mette-Marit de Norvège se sont déguisés en Richie et Margot Tenenbaum cette année.

Le frère cadet, dernier de la famille de cinq, avait opté pour un autre personnage du film. Pour Halloween, Aristide Stavros, 11 ans, s’est déguisé en Joker, comme l’a dévoilé sur Instagram sa maman, la princesse Marie-Chantal. Odysseas Kimon, le quatrième des cinq enfants, était déguisé en cosmonaute.

https://www.instagram.com/p/B4S-hqXH6QF/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr