Le weekend de Mia et Lena Tindall pendant que Zara est aux essais de Whatley Manor

Hier, Zara Tindall, la petite fille de la reine Elizabeth II était au Whatley Manor Gatcombe International Horse Trials. Pendant qu’elle s’entrainait sur son cheval, sa petite famille s’amusait dans le parc du domaine. Mia, 5 ans, a joué au football, alors que Lena, encore trop petite, a préféré rester dans les bras de ton papa, Mike Tindall. La famille est apparue très décontractée, en short et en t-shirt, profitant de ce beau dimanche d’été indien.

Pendant ce temps-là, Zara Tindall s’est plutôt bien débrouillée sur le dos de son cheval Gladstone. Depuis deux ou trois semaines, elle enchaine les compétitions équestres, elle qui est détentrice d’une médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2012, en tant que membre de l’équipe de Grande-Bretagne. En 2005, elle avait gagné une médaille d’or aux Championnats européens et en 2006, une médaille d’argent aux Jeux équestres mondiaux. Après les courses, Zara a rejoint sa famille dans le parc. La petite Mia portait un t-shirt avec l’inscription « Après toi » et Lena tenait un nounours en chiffon en forme de lapin.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr