Fin de la mission économique en Chine pour la princesse Astrid de Belgique

Hier, la mission économique de la princesse Astrid de Belgique a pris fin. Il s’agissait d’une mission exceptionnelle, organisée par l’Agence pour le Commerce extérieur et par les trois agences régionales de promotion du commerce extérieur et des investissements. Du 16 au 22 novembre 2019, la sœur du roi Philippe, a représenté le roi en Chine, en présidant cette mission, qui était la plus importante jamais organisée par la Belgique.

https://www.facebook.com/BeMonarchie/photos/a.1586579338272367/2475525702711055/?type=3&theater

Fin de la mission princière de grande ampleur en Chine

632 personnes faisaient partie de la délégation belge lors de cette mission exceptionnelle. La princesse Astrid se préparait depuis des semaines pour mener à bien ce voyage, l’empêchant notamment de participer à la Fête du roi avec le prince Lorenz, son époux. Il n’y a pas à dire, cette mission est une vraie réussite, aussi bien à Pékin qu’à Shanghai. Différentes thématiques ont été abordées comme l’agroalimentaire, l’économie digitale, la fintech et l’e-commerce, les sciences de la vie, la biotechnologie, le secteur pharmaceutique, le transport, la logistique, l’architecture, l’éco-construction et le tourisme.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr