Fin de la mission économique en Chine pour la princesse Astrid de Belgique

Hier, la mission économique de la princesse Astrid de Belgique a pris fin. Il s’agissait d’une mission exceptionnelle, organisée par l’Agence pour le Commerce extérieur et par les trois agences régionales de promotion du commerce extérieur et des investissements. Du 16 au 22 novembre 2019, la sœur du roi Philippe, a représenté le roi en Chine, en présidant cette mission, qui était la plus importante jamais organisée par la Belgique.

Einde van de Belgische economische missie naar China (Beijing en Shanghai), onder leiding van Prinses Astrid. De Prinses…

Publiée par Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy sur Vendredi 22 novembre 2019

Fin de la mission princière de grande ampleur en Chine

632 personnes faisaient partie de la délégation belge lors de cette mission exceptionnelle. La princesse Astrid se préparait depuis des semaines pour mener à bien ce voyage, l’empêchant notamment de participer à la Fête du roi avec le prince Lorenz, son époux. Il n’y a pas à dire, cette mission est une vraie réussite, aussi bien à Pékin qu’à Shanghai. Différentes thématiques ont été abordées comme l’agroalimentaire, l’économie digitale, la fintech et l’e-commerce, les sciences de la vie, la biotechnologie, le secteur pharmaceutique, le transport, la logistique, l’architecture, l’éco-construction et le tourisme.

No Comments Yet

Leave a Reply