Albert et Charlene de Monaco invitent 600 enfants au Palais pour le spectacle de Noël en présence de Louis Ducruet et Camille Gottlieb

Cette semaine, le prince Albert de Monaco a reçu plus de 600 enfants au Palais princier. Il organisait le traditionnel Noël des enfants monégasques pour le plus grand bonheur des enfants, qui ont assisté à un spectacle et ont reçu des friandises des mains de leur souverain. La princesse Charlene était présente à cet événement, ainsi que Camille Gottlieb et Louis Ducruet.

Le prince Albert et la princesse Charlene organisent le Noël des enfants monégasques

Plus de 600 enfants âgés de 5 à 12 ans ont assisté à un spectacle de danse hip-hop, organisé dans la Salle du trône du Palais princier de Monaco. Après le spectacle, les enfants ont eu la chance de rencontrer le prince Albert et la princesse Charlene. Les souverains ont offert des cadeaux et des paquets de friandises, en mains propres à chaque enfant.

Camille Gottlieb et Louis Ducruet ont assisté au spectacle

Au Palais princier, les décorations de Schtroumpfs installées pour l’anniversaire de Jacques et Gabriella, qui a eu lieu quelques jours auparavant, étaient toujours là, ce qui a rendu le moment encore plus magique pour les enfants. Camille Gottlieb, fille cadette de la princesse Stéphanie, et Louis Ducruet, fils aîné de la princesse, ont également assisté à cet événement.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr